bricoleur

5 façons de faire en sorte qu'une table basse s'adapte à votre petit espace

Rien de tel qu'une table basse pour définir votre espace, ajouter de l'espace de rangement et fournir l'endroit parfait pour placer votre boisson ou votre collection convoitée de livres de table basse. Si vous travaillez dans un petit espace, installer une table basse peut sembler un rêve impossible, mais ce n'est pas vrai. Vous n'avez pas à renoncer à vos meubles préférés juste parce que vous êtes dans un endroit exigu. C'est un bon exemple : Découvrez ces sept idées de tables basses pour les petits espaces.

Tables qui ajoutent du stockage

Lorsque vous recherchez des tables basses pour de petits espaces, considérez l'avantage d'une table qui vous offre plus de rangement. Par exemple, vous pouvez contenir votre encombrement et fournir des sièges supplémentaires lorsque vous utilisez un ottoman de coffre ou un ottoman de rangement plus court comme table basse.

Tables basses à plateau relevable

Est-ce que votre salon sert aussi de salle à manger ou de lieu de travail ? Pensez à vous procurer une table basse à plateau élévateur, ce qui ajoute un peu plus de rangement dans un compartiment autrement caché. Comme son nom l'indique, tout ou partie du plateau de la table basse se soulève, ce qui vous permet d'accéder plus facilement à ce que vous avez sur la table. Nombreuses sont disponibles sur https://table-basse-relevable.info/

Tables d'imbrication

Autre idée peu encombrante, les tables gigognes sont des tables basses idéales pour les petits espaces. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils prennent très peu de place, mais lorsque vous avez besoin d'une table d'appoint supplémentaire, vous en avez une à portée de main. De plus, vous pouvez déplacer les tables facilement pour les reconfigurer au besoin.

Tables avec courbes et pieds minces

Vous travaillez avec un espace encombrant ? Envisagez une table basse ronde ou de forme arrondie avec des pieds minces, ce qui facilite les déplacements dans les endroits restreints sans abîmer un orteil ni donner l'impression d'être surpeuplé. Les pieds en épingle à cheveux ajoutent une touche de modernité qui s'adapte à tous les styles de décoration.

Tabourets en forme de verre martini

Pour tous ceux qui veulent ajouter un peu de fantaisie à la surface d'une table, des tabourets spéciaux pourraient être la solution. Avec des formes élégantes et intéressantes, ils ajoutent un style instantané et la surface parfaite pour placer une boisson ou deux. Lorsqu'elles ne servent pas de table, ces pièces polyvalentes servent également de sièges supplémentaires.

Tables en C et tables d'habillage d'accoudoirs

Lorsque vous avez peu de place, les idées de tables basses pour les petits espaces pourraient inclure des tables en C, qui se glissent sous votre causeuse. Il est également possible d'utiliser des tables d'enveloppement d'accoudoirs, qui transforment n'importe quel accoudoir en une table instantanée.

Les publications similaires de "Bricolage à la maison"

  1. 2 Sept. 2019Les bons moyens pour déboucher les canalisations15 clics
  2. 8 Avril 2019Des parasols existent pour les jardins en terrasse189 clics
  3. 18 Fév. 2019Industrie : découvrez Levalair244 clics