bricoleur

On vous propose plusieurs types de palette plastique

Une société, qui prend soin de l’environnement, prend soin chaque propos de ses clients et surtout, le domaine de la logistique se soucie de la chaîne d’approvisionnement, en créant les palettes plastiques.

Nos arguments pour l’usage des palettes plastiques

Les clients achètent des palettes plastiques, car ils sont durables, solides, résistants à la prolifération bactérienne, stériles, faciles à nettoyer et ne conduisent pas à la contamination croisée. La manutention plastique est visible dans plusieurs industries alimentaires et boissons, les usines de constructions automobiles, les équipements médicaux, dans l’agriculture, la fabrication des emballages, une société d’expédition, les services postaux ainsi que les produits chimiques, etc.

La classification des palettes plastiques

On classe les palettes plastiques en fonction de sa structure et donc de sa conception, mais surtout ses caractéristiques physiques.

Les palettes plastiques empilables

Ce sont les plus appréciées pour leur faible encombrement dans l'entrepôt et pendant l'expédition. La conception de la section inférieure est conçue afin que vous puissiez les empiler sur d'autres palettes sans glisser ni tomber. Ils sont disponibles dans différentes configurations telles qu'un cadre photo, une barre transversale ou trois voies. Cette conception unique garantit une stabilité maximale lorsque les palettes sont empilées, avec ou sans produits.

Palette en plastique rackable

Vous pouvez compter sur des palettes en plastique rackables pour la manutention de charges lourdes. Ils ont soit un cadre photo ou des coureurs au bas pour une force accrue. Avec une palette plastique que vous pouvez économiser plus d'espace sur le sol. La charge en rack ne doit pas dépasser la charge indiquée sur la palette.

Palette industrielle emboîtable

Si vous avez besoin d’une palette qui économise plus d’espace lors de votre, optez pour les palettes en plastique emboîtables. Nous concevons ces palettes pour occuper un quart de l'espace occupé par d'autres conceptions de palettes en plastique.

Palette en Plastique Tambour

Chaque fois que vous souhaitez expédier des fûts dans n'importe quelle industrie, ce sont les meilleures palettes en plastique pour cette application. Les palettes en plastique industrielles à tambour sont conçues de manière unique avec quatre anneaux encastrés modélisés. La taille de la bague en retrait peut varier en fonction de la taille du récipient.

Vous pouvez constater que les palettes en plastique se chevauchent, donc l’empilage est stable et peut supporter une énorme charge.

Les publications similaires de "Outillage"

  1. 19 Juil. 2018Un terminal code barre pour votre magasin432 clics
  2. 21 Sept. 2017Différentes raisons de se servir d'un bac de rétention801 clics
  3. 16 Sept. 2017Le prototypage est aussi possible en 3D855 clics