bricoleur

Que dois-je rénover en premier dans ma propriété?

Parfois, c'est la maison elle-même qui vous donnera cette réponse, une atmosphère spécifique d'une pièce spéciale, une vue particulière sur le jardin, une lumière unique dans la maison ... tout cela pourrait être la raison pour laquelle vous commencez ici avant n'importe où ailleurs. Mais en général, je conseillerais aux gens de consacrer le plus d'argent et d'attention aux zones de la maison où ils passeront la plupart de leur temps. Certaines personnes peuvent préférer un salon confortable avec une belle cheminée. Certaines personnes peuvent penser que la cuisine est l'espace le plus important car elles passeront tout leur temps en famille autour de la table à cuisiner et à parler. Vous devez écouter profondément ce que vous et votre famille ressentez dans ses murs.

Cependant, ici, dans l'Quest de la France, les gens passent leur temps à vivre à l'extérieur de la maison, profitant du beau temps que nous avons. Il est donc également important d'investir dans une belle terrasse et un beau jardin, car c'est là que vous passerez beaucoup de temps. Donc, je voudrais également m'assurer que vous avez un budget spécifique pour l'extérieur. Investir dans des plantes architecturales et des arbres peut vraiment améliorer l'esthétique de la maison. Je le vois presque comme un professionnel en échec quand je vois des projets de rénovation où la maison est terminée, mais le jardin ressemble toujours à un chantier. Cela ne devrait jamais arriver si vous avez vraiment contrôlé le projet. L'habillage du jardin est la touche finale et si vous n'investissez pas dans ce domaine, le projet n'est pas terminé.

Dans le même ordre d'idées, vous devez également porter une attention particulière à la sélection des meubles. Il n'y a rien de pire que de voir des gens avec une structure magnifiquement rénovée, mais ils installent ensuite des meubles qui ne correspondent pas au tissu du bâtiment. C'est comme voir une femme mûre en mini-jupe ou un homme d'âge moyen en jean moulant et baskets. Cela ne semble pas juste. Vous n'avez pas besoin d'être un architecte pour voir cela. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous investiriez autant de temps et d'énergie dans le plâtre, la tuyauterie, les câbles électriques et le carrelage; mais ne passez pas autant de temps à choisir comment habiller correctement la maison.

Contactez abo vannes pour plus d'informations.

Les publications similaires de "Bricolage à la maison"

  1. 29 Nov. 2020Nos astuces pour la rénovation d'une maison ancienne140 clics
  2. 14 Oct. 2020Conseils et astuces pour la rénovation de votre jardin154 clics
  3. 6 Oct. 2020Le service de moulage injection178 clics