Pour vos travaux de construction, l’idéal serait de faire appel à des spécialistes en ce qui concerne les matériaux à utiliser sur le chantier. Les avantages de s’adresser à un professionnel sont nombreux si vous voulez louer des produits pour le BTP. Cette pratique maintenant répandu, vous évite d’acheter des matériels que vous n’aurez peut-être plus besoin après l’achèvement du chantier. Ci-dessous tout ce que vous voulez savoir sur l’utilisation de l’étais métallique.
Comment utiliser un étais métallique ?
Léger et facile d’utilisation, l’étais métalliquea su faire une place sur les chantiers de construction. Un étais doit marquer par des informations importante. En effet, vous devez y trouver des renseignements concernant le fabricant, un signe d’identification ainsi qu’une référence à la norme. Avant d’utiliser celui-ci une étude de résistance doit être effectuée. C’est en fonction de ce dernier que la densité doit être établie. Apres, les étais doit être placer verticalement suivant le plan que vous avez établie. Il faut savoir que les extrémités de celui-ci doit être stabilisé. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des trépieds ou des cadres. Procédez ensuite au placement des étais intermédiaire et enfin caler les filières avec des fourches.
Demandez de l’aide pour votre étais métallique
Ischebeck France est présent sur le marché de la location et de la vente des produits pour le BTP depuis 1995. Il a maintenant deux agences qui se trouvent à Sartrouville et à Lyon. L’entreprise a su développer ses gammes en matière de coffrage, de blindage et d’ancrage. Si vous avez besoin d’une aide quelconque notamment sur la manière d’utiliser les équipements, vous pouvez faire appel à leur service. En effet, un conseiller est disponible pour répondre à tous vos questions sur le matériel que vous venez de louer ou acheter. Un formulaire est disponible sur le site. Vous pouvez le remplir et l’envoyer. Un conseiller se chargera de rappeler gratuitement après.